Moving thoughts

Publié le 8 Juillet 2011

C'est plutôt rare que je fasse quelque chose d'aussi graphique que ça. J'ai découvert que dessiner tout ces petits motifs est une tâche assez relaxante.  Encore une fois, je voullais essayer un nouveau style. Je me suis inspirée de la couverture d'un album du groupe de musique nommé Nichika. J'ai découvert le groupe par l'illustration. Ils chantent pas si mal pour les rares musiques que j'ai trouvé d'eux..

 

 

Voici un alternatif. Je voullais juste explorer différentes possibilité en changeant les couleurs et en ajoutant quelques effets. J'ai tenté de maximiser la quantité de contraste avec un violet très très foncé comme fond.

 

Fait avec Java tool sur ratemydrawimg.com
Si vous voulez en voir plus de ratemydrawing, allez ici: http://www.ratemydrawings.com/user/Mee-lin/&tab=1

Rédigé par mee-lin

Publié dans #Dessin digital

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article