Dragon volant

Publié le 8 Août 2011

J'ai fait cette illustration en 2009. Il est possible que ce soit une inspiration du Voyage de Chihiro, j'ignore moi même si ce l'est ou non. Le dissin a été fait la deuxième journée de mes vacances à Singapore, juste avant d'aller dormir. Je crois avoir été énormément influencé par le vaste ciel que j'ai vu d'en haut losque j'étais dans l'avion. J'ai utilisé un crayon colerase sur du papier à croquis. J'ai dû crayoner fort pour avoir un bon contraste.

Rédigé par mee-lin

Publié dans #Conceptuel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe tes dessins j'aime beaucoup merci a toi pour ce partage passe une bonne nuit bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beacoup! ^^<br /> <br /> <br /> <br />